"La réalité est une prison, la société en est le gardien, l'imaginaire et le rêve en sont les clefs..."

vendredi 9 août 2013

L'art d'écrire


Et un nouveau dessin ! Une bannière pour illustrer le nouveau blog de C. Angel alias Plume d'ange. Elle poste divers textes tels que des nouvelles, des écrits poétiques, ainsi que des récits fantastiques. Lorsque vous rentrez dans son univers vous pouvez atterrir sur les terres de mondes féeriques ou bien rencontrer des personnages "peu ordinaires" se cachant dans notre monde ou encore être propulsé dans un futur (proche) imaginaire (ou non ?) ...
Bref je vous conseille (très fortement !) de suivre son blog ;)


A bientôt
Emy

ps: clique sur l'image pour l'agrandir ;)

3 commentaires:

  1. Merci pour la pub !!!!! C'est trop trop gentil !
    Tu me donnes une idée d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;) J'espère que tu aura beaucoup de visites c'est vraiment génial ce que t'écris, en tout cas j'en suis fan :)
      Ah oui ? Je suis impatiente de voir ça alors :D

      Supprimer
    2. Si tu continues je pourrai dire adieu à ma casquette de "poulbot" (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ^^') l'hiver prochain.
      Ne sois pas trop impatiente.... *rire machiavélique* Ha ha ha ! (bah oui, le rire de souris c'est moins crédible !)

      Supprimer