"La réalité est une prison, la société en est le gardien, l'imaginaire et le rêve en sont les clefs..."

lundi 20 mai 2013

"Photo de classe.... Le retour !!!!!"


Ma photo de classe de l'an dernier m'avait plutôt bien amusé, et puisqu'on me l'avait demandé cette année j'ai décidé de refaire l'expérience ;)
Cette fois-ci le travail est plus complet et j'ai eu la possibilité de faire tout le monde.
Cela me permet une plus grande ouverture au niveau de mon style pour que ça soit le plus ressemblant possible tout en gardant ma "patte". 
Et cela me fais très plaisir lorsque les personnes concernées ainsi que leurs proches arrivent à reconnaitre ces caricatures, ça devient limite un jeu c'est assez amusant. :D
Bien sûr j'ai encore beaucoup à apprendre sur ce genre "graphique" et ce dessin n'est pas parfait, mais je me suis éclatée à le faire (je vais enfin pouvoir allez me coucher et rattraper mes nuits blanches...ou pas)

A bientôt
Emy

10 commentaires:

  1. Ayé ! C'est trop classe !!!!!
    Effectivement, garder ta patte, très bonne idée ! On a tous la taille mannequin :)
    Je crois que je me rappellerai toujours de la prof d'histoire : "Ah, celui-là, c'est forcément Kévin !" ^^ J'en rigole encore !
    Bon allez, j'arrête avant de faire un roman. Comment ça c'est déjà fait ?!?
    By la fille qui a échappé de justesse à ses oreilles de souris

    RépondreSupprimer
  2. Très beau travail. Nous identifions bien les personnes que nous connaissons même si vous êtes tous très "filiformes". Un exercice difficile certainement : faire tes profs.... Je suis certaine que ce serait drôle de faire des "caricatures" de vos profs. Question délai nous avons tellement attendu les "vraies photos" de classe que la tienne compte tenu du travail fourni arrive très vite. un GRAND BRAVO très belle photo de classe j'aurais aimé avoir ça de "mon temps" et je suis certaine que dans quelques années tous tes camarades se souviendront de cette classe et de sa SUPER PHOTO. BRAVISSIMO. Mouse Mother ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ok..... Je suis battue niveau longueur !
      Et sûr qu'on se souviendra de cette classe ! Je crois que je n'ai pas vu une aussi bonne ambiance depuis le primaire. vive les 1ère S4 !

      Supprimer
    2. ahh merci pour ce commentaire qui me touche beaucoup :') !!!
      et pour les profs je verrais si il y a possibilité avec le temps qui reste ^^ mais c'est sur qu'il peut être très drôle !
      et cela me fais plaisir d'imaginer que dans quelques années peut-être certains ce souviendront de ce dessin ^^!
      vraiment merci :)

      ouais Jiminy :) vive le lycée tout simplement ^^!!

      Supprimer
    3. Oui, et bougeons-nous pour le lycée :P

      Supprimer
    4. oui c'est ça !!! bougeons-nous (pas) pour le lycée xp !!!

      Supprimer
  3. Merciii Jiminy souris !!
    ouais disons que mon style est assez squelettique ^^'
    et c'est vrai qu'avec la prof c'était plutôt pas mal x) !!!
    mais tu sais que j'adore tes romans ;) !!!
    oui j'ai été gentille avec toi t'as vu ??? ;D

    RépondreSupprimer
  4. dans ton lycée y a 4 classe de S 0_0!!!!
    Ta cous'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, pour moi ça paraît normal x) y en a combien dans ton lycée ??

      Supprimer