"La réalité est une prison, la société en est le gardien, l'imaginaire et le rêve en sont les clefs..."

dimanche 5 mai 2013

Sans commentaire....

C'est drôle comment cette idée me serait apparue comme une évidence 
il y a quelques mois, aujourd'hui c'est plus difficile *nuit blanche, et révision*.
 Heureusement que j'ai mon Jiminy souris pour me réveiller ^^'
à bientôt
Emy :)

7 commentaires:

  1. Hihihi ! ^^
    ah là là, comment tu ferais sans moi ?
    mes chevilles ? elles vont très bien, pourquoi ?

    de la part de ma mère : on a toujours besoin d'un plus petit que soi

    merci m'man ^^'

    RépondreSupprimer
  2. hé hé hé ;) oui ma PETITE conscience je serai complètement perdue,
    j'espère que ta tête n'a pas trop enflé !!!!
    la phrase qui tue de ta maman xD !!!

    RépondreSupprimer
  3. Fais gaffe à toi ! Prépare donc tes chaussures volantes, ça vaudrait mieux si tu tiens à la vie !
    Signé : la petite (souris) qui t'embzine (bah oui, je suis polie, moi ! ^^)
    PS : je sais que ça n'existe pas comme mot ^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop cool emy continue!! Une question, c'est ton mec?
    ta cous' <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cousine :) <3 !! hum.......comment dire........en fait j'aurais du mettre "Jiminette Souris" comme surnom et je sais que ce sont des dessins très rapide mais "Souris" est une fille. Donc une amie à moi de ma classe ^^'

      Supprimer
    2. :D HAHAHAHAHA désolé ^^

      Supprimer
  5. Merci à la cousine d'Emy pour cet énorme fou rire :D
    C'est moi la souris :) et je suis une fille oui.
    et je ne me moque pas, ça me fait rire c'est tout ! :)

    RépondreSupprimer