"La réalité est une prison, la société en est le gardien, l'imaginaire et le rêve en sont les clefs..."

mercredi 13 mars 2013

Aquarelles....





Voici deux aquarelles, ce type de peinture (et la peinture en générale) 
est encore un peu nouveau pour moi,
alors je découvre :) 
Bien sur ces deux petits dessins seront à la page "Dessins"
A bientôt
Emy :) 


4 commentaires:

  1. Pour un début, c'est un sacré bon début. Bonne découverte...

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est tu les as mises ! :D J'adore le tigre ! Je te l'ai déjà dit je pense, mais bon.....
    Vivement que tu mettes tes dessins avec le thème du miroir ! J'ai vraiment eu un coup de coeur, je dois le reconnaître ;)
    Signé : Je pense que tu m'as reconnue.... Grillée ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. oui un peu grillée ^^!! et oui les dessins, ne t'inquiète pas, sont en cours de préparation ;)
    et encore merci ça fait toujours autant plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  4. coucou emy très jolies dessins j'adore!!

    t'as cous' ;)

    RépondreSupprimer