"La réalité est une prison, la société en est le gardien, l'imaginaire et le rêve en sont les clefs..."

jeudi 29 août 2013

Initials B.B.


Et un portrait au crayon de Gainsbourg !!
Format 10x14,8 cm
Il fait partie de mes premiers portraits maintenant que je le regarde je vois maintenant quelques défauts mais je l'aime bien :)
Le faire en écoutant "Initials B.B." été particulièrement agréable ;)




A bientôt
Emy

4 commentaires:

  1. Le moins que l'on puisse dire c'est que tu t'es mise dans l'ambiance ^^
    Vraiment réussi quand même, surtout qu'il est relativement ancien :D
    à quand le prochain ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça :) Ancien je dirais plus de 4 mois mais je n'avais pas pris le temps de le mettre en ligne aussi.
      Merci en tout cas, le prochain sera pour bientôt ;)

      Supprimer
    2. j'ai retrouvé une photo que j'avais prise pendant que tu le faisais : il date de mars !
      c'était le com qui sert à rien ! ♫

      Supprimer
    3. Aaahh d'accord quand même c'est vrai que ça commence à "dater". Tu pourras me l'envoyer pour que je fasse une comparaison ? :)

      Supprimer