"La réalité est une prison, la société en est le gardien, l'imaginaire et le rêve en sont les clefs..."

mardi 10 septembre 2013

Marilyn Monroe



Voici un portrait au crayon de Marilyn Monroe ! :)
Un de mes premiers portraits aussi
Format 10x14,8 
Outils: crayon, estompes et crayon de couleur

A bientôt
Emy

2 commentaires:

  1. Eh !!!!! Tu m'avais pas dit que tu l'avais posté !
    C'est mon préféré je crois !!! *_*

    RépondreSupprimer
  2. Ses jambes ont fait "trembler Hollywood" ; ce n'était pas la peine de mettre son nom.... tout le monde l'aurait reconnue !!!
    En espérant que ton "coup de crayon" fera "couler beaucoup d'encre en critiques positives"
    J'aime également beaucoup les "p'tits BD" bien vu sympa continue comme ça mais ne néglige pas tes devoirs ;-)

    RépondreSupprimer