"La réalité est une prison, la société en est le gardien, l'imaginaire et le rêve en sont les clefs..."

dimanche 18 août 2013

Petites interactions...





voilà voilà !! 
Quelques petites interactions "dessin-dessinateur", "dessin-réalité"
Je trouve ça plutôt sympathique comme idée et je suis sûr qu'on peut trouver plein d'idées ;)

 Bonnes vacances
à bientôt 
Emy



5 commentaires:

  1. Depuis le temps que ça traînait dans ton carnet ^^
    C'est juste méga classe, enfin comme d'hab :D
    Jiminy ^^

    C'est trop cool ce que tu fais !!!!! On adore !!
    Les cous' de Jiminy ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'idée trainait depuis longtemps ainsi que le dessin x) je suis très très lente je sais !!
      merci Jiminy c'est cool ^^

      Merci beaucoup !! :D Contente que ça vous plaise ;)

      Supprimer
    2. Ca déchire !!! bravo Emy toujours de supers dessins à l'humour grinçant. Casim

      Supprimer
  2. Merci Casim !! :D c'est exactement ça ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wah emy c'est la meilleure :D elle dessine trop bien :p (puis surtout le dernier dessin que j'ai eu de ta part)
    Lélia

    RépondreSupprimer