"La réalité est une prison, la société en est le gardien, l'imaginaire et le rêve en sont les clefs..."

lundi 11 novembre 2013

Psychédélique Tattoo



Celui-là je l'aime particulièrement à cause des arabesques et des petits dessins inspiré du tatouage du modèle que j'ai rajouté autour du portrait :)
J'ai découvert la photo original sur ce site:  http://www.culture-tatouage.com/et-pourquoi-pas-coline-portrait/
Allez voir ça vaut le coup d'oeil ;)

Format: Carte postale
Outils: Crayon, estompes

A bientôt
Emy


2 commentaires:

  1. Hé ! j'avais même pas vu son bracelet ! ^^' le détail qui tue XD
    au passage, la rose à gauche est juste trop trop belle *_*
    Comme d'habitude je n'ai que des compliments à faire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le petit détail en plus, sorte de petite signature, merci beaucoup et tes commentaires me font toujours aussi plaisir :)

      Supprimer