"La réalité est une prison, la société en est le gardien, l'imaginaire et le rêve en sont les clefs..."

dimanche 9 février 2014

Code de la route, mon amour...





Stage Intensif...


Oui, mon âge approchant de la majorité, je dois donc prendre les moyens de pouvoir voler de mes propres ailes..... *raaaaaahh*
 Je voulais faire une note spéciale sur toutes les questions pièges du code mais je crois que ça aurait été trop long, peut-être pour une prochaine note et certainement une autre sur les cours de conduite. 
Bon, j'ai quand même eu mon code, *HHYYAAHH !!!*
et maintenant, je passe mes heures de conduite..... j'en parlerais probablement un jour. Il y a de quoi faire quelques notes.

                                             A bientôt
Faites attention aux panneaux furtifs
Emy, la panique 





2 commentaires:

  1. C'est tellement vrai ! (malheureusement pour nous x) )
    "Dans cette situation :
    réponse A : vous regardez le blog d'Emy en rêvant à la prochaine note pour vous sentir moins seule à galérer en conduite (encore que tu galères moins que moi x) )
    réponse B : vous retournez à vos révisions"
    Bon, mon choix est fait ! :P
    Allez courage, maintenant il y a DEUX dangers publics sur la route ^^
    et vive les manœuvres en marche arrière !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur qu'a nous deux y a de quoi raconter sur ça xD
    Je suis impatiente de te croiser sur la route ;)
    Bon courage à toi aussi (on va y arriver j'y crois !) ;)


    RépondreSupprimer