"La réalité est une prison, la société en est le gardien, l'imaginaire et le rêve en sont les clefs..."

mercredi 23 octobre 2013

Jolie fillette...


Un nouveau portrait qu'on m'avait demandé pour un anniversaire il y a un petit bout de temps maintenant  :)
Format: 14,5x 20,5
Outils: crayon, et estompe

A bientôt
Emy

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup celui-là aussi ^^
    Surtout quand on voit à quel point c'est fidèle à la photo d'origine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! :) Je ne posterai pas la photo d'origine mais il vrai que je suis plutôt satisfaite du rendu. C'est dingue, comment on peut faire des trucs dix fois mieux de ce qu'on fait d'habitude, dès lorsque c'est pour les autres :D Je ne sait pas si c'est le cas de l'écriture mais pour le dessin et en ce qui me concerne c'est flagrant.

      Supprimer
    2. Je m'en doutais bien que tu ne la posterais pas ^^ mais moi qui ait certains "privilèges" je peux dire tout à fait objectivement que c'est très réussi XD
      C'est assez bizarre en ce qui me concerne, quand on me lance un défi (on peut prendre ça comme une commande), je n'ai pas l'impression d'écrire mieux que d'habitude, par contre je sens que ça me fait progresser, parce que je teste de nouveaux trucs. Par contre quand j'écris des lettres d'amitié, j'ai une impression totalement différente, peut-être parce que ça vient du fond du cœur, je ne sais pas trop......
      Par contre, c'est sûr que ça donne plus envie de se défoncer quand on veut le montrer aux gens :D

      Supprimer