"La réalité est une prison, la société en est le gardien, l'imaginaire et le rêve en sont les clefs..."

mercredi 23 avril 2014

Psychedelic Scream


Je suis de retour avec un petit portrait !
Un mélange de style réaliste et fantastique/psychédélique
Format: carte postale
Outils: crayon, estompe, feutre, plume
Modèle: inconnue


A bientôt,
Emy


4 commentaires:

  1. Hééééé ! Tu m'as même pas prévenue que t'avais posté ! Méchante !!!
    *à dire avec le ton d'une gamine de 5 ans* *ce que je suis au demeurant* *non, pas demeurée* *sbaf !*
    J'adore le titre que tu as trouvé ^^ Pis le dessin en lui-même ça va de soi. *comment ça je te l'ai déjà dit ???!!??*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh désolé !! D'un coté je vois pourquoi je m'excuse vu que tu viens de me faire un compliment ;) Ah mince j'avais lu demeurée en plus ah ah ! Oui je suis contente du titre aussi ! et merci beaucoup t'es un ange ! (oui je suis très originale tu vois)

      Supprimer
  2. J'adore ce dessin! Un truc de ouf!

    RépondreSupprimer