"La réalité est une prison, la société en est le gardien, l'imaginaire et le rêve en sont les clefs..."

lundi 21 janvier 2013

B'on a nez 2013 !!!

Je vous souhaite une bonne année 2013 !!!!!
                                                                                    Couvrez-vous bien et faites attention aux 
boules de neige perdues ;)
A bientôt  
Emy

4 commentaires:

  1. Toujours aussi classe !:)
    depuis le temps qu'il traînait dans ton carnet celui-là ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah !! ouais comme d'hab' quoi x)

      Supprimer
    2. ça va les chevilles ? ^^
      non mais sérieux c'est trop beau (pour une fois qu'il y a de la couleur...)
      *prends ses jambes à son cou*

      Supprimer
  2. ah ah (le "comme d'hab" c'était pour les dessins qui trainent toujours dans mon carnet ^^' mais j'avoue que je me suis mal exprimée)
    Et Oui pour une fois !! Mais la beauté du noir et blanc me fascine plus (je fais quand même un certain effort pour ce blog ^^!!)
    Et merci beaucoup c'est trop gentil, ça me fais beaucoup plaisir !!! :D



    RépondreSupprimer